3.02.2009

A Little Crush


J'ai un réel coup de coeur pour les fameuses "Backward Heels" de Marc Jacobs. L'imagination de Marc Jacobs ne s'arrête jamais, il trouve des trucs de plus en plus fous et c'est ce que j'aime chez lui, son côté "ugly is beautiful". Certaines aiment, certaines n'aiment pas. En tout cas, moi, il me les faut! (Si quelqu'un en revend, faites-le savoir, please)

I've got a real crush on this famous Marc Jacobs' Backward Heels. Marc Jacobs' imagination nevers stops, that's what I like about him, his "ugly is beautiful" side. You love it , or you don't.
But I definitely want those shoes! (If anyone can help me to find them...)


3 commentaires:

Cyrielle- Unlimited Clothes a dit…

Super post! J'aime trop les shoes a franges balmain!! et il est beauuuu Marc!

The Shopaholic a dit…

Alala ! Ces fameuses chaussures à talons inversés !! Je les adore. Mais j'aime beaucoup moins le prix !! :D

Bisous

Anonyme a dit…

Hi,

I begin on internet with a directory