6.02.2009

"WeAreTheBirdsAndTheBees"


Robe à crochet blanche/White Lace Dress: Mango, Shoes: Zara

17 commentaires:

Anonyme a dit…

love the shoes :)!

Mai a dit…

those shoes are just killing me.

Simon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
FashOnEarth a dit…

Tes nu-pieds sont vraiment magnifiques !!
Et j'aime beaucoup la couleur.

Vertiginoso a dit…

J'aime beaucoup la manière dont tes sandales électrisent l'esprit "néo romantique" de ta robe immaculée . . . avec la prestance ET la Grâce d'une "BOMBnextDoor-esque" Danseuse classique sur la deuxième photo !!!

à Bientôt, Antoine

INES a dit…

lovely outfit
i really like that kind of blue

Elien | dogsanddresses.com a dit…

Nice outfit. You are pretty!

laralarita a dit…

you look lovely on the pics! nice shoes! are them from this season??
bisous! :)

La Coccinelle du Sud a dit…

Très jolie tenue ! J'adore!

LMV a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
LMV a dit…

Grande originale : j'adore les chaussures qui funkisent bien la robe en crochet!

http://cozvintageisthenewblack.blogspot.com/

Nadine a dit…

Quelle jolie tenue! J'aime bien la combination de la robe avec ces chassures bleu

88 a dit…

Tu es absolument sublime .
Cette robe est magnifique .
PS : je suis jalouse de tes jambes !!

Des Bisous.

loft in SoHo a dit…

You look amazing dear!
you have a great style,

xxx

andara violette a dit…

la robe est superbe !
tes shoes plairaient beaucoup à ma maman, elle adore cette forme !

lau-ra a dit…

mince ces chaussures sont terribles j'adore!

Anonyme a dit…

also this outfit is super! the blue shoes are perfect! xx