4.13.2010

A. in DiscoVeryLand



Photos by Melanie Defoin

Robe/ Dress H&M Garden Collection
Shoes Guess

Cette collection Garden d'H&M a eu trop de succès! Du coup j'ai pas pu avoir la magnifique robe de roses à ma taille, elle est un peu trop large, ce qui n'est pas génial pour une robe bustier. H&M a vraiment un problème avec les tailles c'est incroyable, leurs tailles sont trop grandes.

Bonne semaine ensoleillée à tous!

This H&M Garden collection has had a real success! Consequently, I couldn't get the fabulous roses dress at my size, it's a bit wide, not so good for a bustier dress. H&M has a real problem with sizes, they're too big.

Have a nice sunny week!

11 commentaires:

Everyone loves fashion a dit…

what a dress! sweet sweet sweet :)) seems spring is gonna be romantic!

Jess a dit…

Such a beautiful dress x

Unknown a dit…

C'était sans nul doute, la plus belle robe de la colletcion, surtout en beige...mais je n'ai pas réussi à la trouver dans ma ville, tu la portes tres bien en tout cas..Et oui H&M taille trop grand, moi même je nage dans leur 34...

FashOnEarth a dit…

Troooooooop jolie !

Cyrielle- Unlimited Clothes a dit…

genre H&M a un stress avec les tailles, sac d'os va, t'as qu a bouffer. Ma robe fleuriec'est une 38!! LOL je fais l'anonyme :)
t'as des jambes de OUF, connasse

Safia a dit…

Tu es hyper cute !
et ta rooobe wow !

Fashion London Life a dit…

En effet miss, H&M devrait revoir sa notion de taille/grandeur ;)

Camille a dit…

you look stunning!!!!

lau-ra a dit…

haaaan je te hais! faut que toutes les blogueuses arrêtent de parler de la garden que je n'ai pas vu passer. comment ça frustée? ok juste un peu :)

FeliciaMarlove a dit…

J'adore, malheureusement elle était pas dans mon H&M!

cecile 34730 a dit…

Tu es magnifique... Cette robe aussi.
je me marie le 7 aout, & la cherche pour la mairie... Si tu souhaitais la vendre / louer, tu ferais une heureuse ;-)
Es tu intéressée?
Réponds sur mon mail

Merci infinimeznt par avance,
Cecile