12.07.2010

Cherry Bomb

Photo credit by Charlie Dgx Balaka

Pull/ Sweater: H&M Trend
Leather Trousers/Pantalon cuir: Miss Sixty
Cropped Top: H&M Trend


Comme vous avez pu le constater je suis en mode rouge en ce moment.
Mon addiction a commencé avec ce pantalon rouge en cuir qu'il me fallait absolument, d'ailleurs je me suis tapée Anvers pour l'avoir, le seul hic c'est qu'il est pas assez slim, mais j'adore les tirettes et j'avoue que le taille basse m'avais un peu manqué.
Il va parfaitement bien avec mon pull H&M Trend que j'ai pris bien large pour qu'il me tienne chaud pendant cet hiver et puis j'ai une petite allure de Jeann d'Arc là-dedans,
je kiffe a mort!


8 commentaires:

kathleen 100% Coton a dit…

Il est trop beau ce pantalon mais effectivement il aurait été encore plus cool s'il était plus slim.

Y a un concours sur mon blog si ça t'intéresse ;)

Twins a dit…

LOVE IT!!
Apres les bons repas de Noel, il deviendrat peut-etre un peu plus slim!! ;-) meme si je ne l'espere par pour toi!!!
Moi finalement le pantalon je l'ai trouve a Londres car dans le Sud de la France il etait out of stock partout!!!!!!!!!
Anouk
www.addict-to-twins.blogspot.com

Birgitte a dit…

I loooove the sweater!

Xoxo Birgitte
http://fashionaccordingtobirgitte.blogspot.com

Unknown a dit…

cute pants, loving your silver knit too

http://elenavasilieva.blogspot.com/
xx

my-Brussels a dit…

Très belle tenue. Le pantalon en cuir est canon ! À quand un Street Look sur my-Brussels ;) À bientôt, P&M.
www.my-brussels.com

Trendy Leodium a dit…

vive le rouge pour réchauffer l'hiver ;)

http://trendyleodium.blogspot.com

angy a dit…

Je te l'ai déjà dis, mais je le redis sans honte, je pense que le fut' rouge en cuir a été inventé pour toi en fait!

Paulien a dit…

These pictures are very cool! Love the red pants with metallic sweater.