3.30.2010

Jane Birkin

Photos by Mélanie Defoin

Veste/Jacket Bellerose
Robe/Dress Mango
Shoes Mango

Une deuxième Gainsbourgette, le style de la belle anglaise est à la fois "petite fille" et sexy, j'adore tout simplement!

Another Gainsbourgette, the style of this beautiful english girl is "little girl" and sexy at the same time, I simply adore it!


6 commentaires:

Safia a dit…

Moi j'aurais plus penché pr un Alexa chung style !!

Catherine a dit…

j'aime j'aime j'aime ! c'est superbe <3

Florent a dit…

Ha ha ha c'est plein d'esprit.

J'aime aussi cette dichotomie entre la "sexytude" et le côté sage.

veronicaa a dit…

Ohhh how I adore this outfit!!!
Beautiful style - i love your blog!
Xo Veronica
fashi0npassi0n.blogspot.com

lau-ra a dit…

j'adore la veste bellerose! elle est superbe et ta tenue aussi bien entendu. une réussite en gros! bisous

LagrandegentilleLou a dit…

Petite baby doll :)
J'aime beaucoup,
x



lagrandegentillelou.blogspot.com