3.25.2010

Lady Dandy part.3

Veste/Jacket Chloe
Top Chloe
Short Roberto Cavalli
Sac/Handbag Sergio Rossi
Sandales Dior
Lunettes/Sunglasses Chloe

Robe/Dress Tibi
Shoes Christian Louboutin

Veste/Jacket Antik Batik
T-shirt Christian Audigier
Jeans Denim Studio
Shoes Christian Louboutin
Chapeau/Hat Maison Michel
Ceinture portée en bracelet/ Belt worn as bracelet Balenciaga

Robe/Dress Sonia Rykiel
Sac/Handbag Kate & Jules
Sandales Dior
Headband Kates & Jules

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Loving the Tibi Dress!!!!

xoxo,
Wholesomefashion.blogspot.com

Trendy Gourmandise a dit…

le Headband ressemble trait pour trait à un collier d'une des collections Chloé.

La veste en sequin j'adore !!! et la robe avec l'ouverture dans le dos c'est "so chic"

♥♥♥ http://trendygourmandise.blogspot.com/ ♥♥♥

The Cheeky girl a dit…

very very great shoot !
i love your shoes

xx
imane

M'bem di fora a dit…

Très belle série de photos, j'ai un coup de coeur pour ta robe (La première...)

kathleen a dit…

Très jolies tenues. J'aime les louboutins <3

Camille a dit…

jolis assemblages!!! et jolies jambes!!

Ness a dit…

J'adore, tout est tellement joli

lau-ra a dit…

aaaah laura là tu me rends trop jalouse quoi j'adore toutes ces photos avec ces fringues absolument géniales. pas étonnant qu'ils t'aient choisie tu es magnifique sur chaque photo! et dans cette série, le look avec la veste à sequins antik batik vient de me convaincre d'acheter celle sur laquelle je bave depuis un mois en me disant à chaque fois "nooooon garde les sous pour une activité touristique à sydney" mais là y'a plus moyen jeudi je fais du shopping avec une pote et je crois que cette fois elle va y passer (la veste hein pas ma copine). :) bisousssss!