3.18.2010

Try It Again



Ca faisait 3 semaines que je bavais sur les Addisson de Topshop, mais les commandes internet c'est pas trop mon truc. Je préfère me balader entre les rayons, toucher les vêtements, les essayer et pouvoir repartir directement avec mon achat.
Et je savais que j'allais en trouver des similaires autre que sur internet et c'est là que je suis tombée sur ses compensées Mango.
Je les conseille vivement à toutes les fans de compensées!


Wedges/Compensées Mango

5 commentaires:

Safia a dit…

Elles sont trop belles !!!! j'adooore

Fashionisaparty.com (Suz) a dit…

woow, love the wedges!

kulululu a dit…

love your shoes.

and every post u made!!

kathleen a dit…

Très jolie tenue. Les compensées font très printemps, ça fait plaisir.

A Cup of Nostalgia a dit…

Great outfit! Love how you paired the grey hoodie with the fur. Nice!